Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
27 novembre 2009

Une boite bien pratique !

images_n_2_1324

Ma broderie est terminée! Bientôt elle va devenir un joli coussin pour Elle. De grands points tout autour pour éviter que l'ouvrage ne s'effiloche!!! ce serait dommage quand même!!!

*****

Je dois reconnaître qu'avec ma lampe loupe c'est un plaisir de broder! même les tissus les plus fins!

Par contre je ne la trouve pas trop esthétique cette loupe! Alors je réfléchis

comment la rendre un peu plus attrayante et en même temps pratique!

la voici,

 

images_n_2_1307

puis avec une boîte sur le bas de la lampe loupe,

images_n_2_1309

sur le couvercle une image aussi,

images_n_2_1302

 

Une boite (trouvé chez casa) que j'ai troué au milieu , quelques photocopies de vielles cartes,

un peu de cire et voilà un bon endroit pour mes ouvrages et accessoires de broderie.

***

Et voici la boîte en détail,

images_n_2_1291

*****

images_n_2_1295

 

 

Je vous souhaite un très beau week-end!

Merci pour vos visites ,vos petits messages, votre gentillesse!

Je vous dis à très bientôt...

46861975_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée !!
M
Excellente idée !!
M
Tres original !! c est tres chouette bravo biz
B
Je trouve ça génial, que d'idées tu as !<br /> sylvie pg
M
trés sympas les relookings....et cette broderie est une merveille...gros bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité