Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
8 mai 2010

Bonne et belle lecture

Voici trois livres que j'aime regarder souvent!

Trois livres différents de ceux que l'on trouve pour effectuer de délicieuses recettes.

Les deux premiers,

images_n_2_1425

Tout est "délicieux" dans ces livres ! lecture, photos et anecdotes ...

Livres ouverts...

Les confitures,

images_n_2_1426

et les biscuits,

images_n_2_1429

Le troisième... La vanille un bijou!

images_n_2_1430

Toute son histoire, sa culture, et sa place dans la cuisine,

images_n_2_1432

Le séchage sous le soleil,

images_n_2_2111

***

Puis, deux bocaux anciens qui contenaient de la vanille en gousses!

Il y a quelques années, l'épicier  la vendait au détail.

 

 

 

 

 

images_n_2_2116

Le plus grand est réservé pour les fruits secs.L'autre contient toujours de la vanille!

Dommage qu'il n'y est plus l'étiquette d'origine!

Je vous souhaite un très bon week-end et un bon début de semaine!

BoNnE cUiSiNe !

A très bientôt...

026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien moi aussi tes livres! tu as l'air d'avoir une petite collection non? gros gros bisous
L
j'aime beaucoup aussi ces petits livres très particuliers , comme tu dis certains sont des petits bijoux que j'aime bien offrir! <br /> Bonne journée , bisous !
N
merci de ton petit mot déposé sur mon blog je viens guetter.... lol ! et bien je ne suis pas déçue que de beaux livres avec de belles explications et de bonnes recettes ! miam ! je connais bien la vanille puisque mon mari est né à Madagascar et nous avons eu l'occasion d'en avoir par une de ces collègue qui est allée là bas ! un délice !<br /> bonne et belle semaine<br /> Amicalement<br /> Nanie
T
il n'en faut pas plus pour avoir envie de se mettre aus fourneaux.... Quels beaux livres !
M
hummm de la vanille
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité