Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
1 décembre 2009

Calendrier de l'avant

imagnoel_2009_019

Petits travaux de décembre pour une toute petite fille qui est la mienne.

Un calendrier de l'avent sur un sapin en fer forgé qui d' habitude sert de bougeoir.

Oiseaux ,cônes et coeurs gardent précieusement des petites surprises pour chaque jour,

en attendant Noël !

Quelques photos...

imagnoel_2009_043

***

imagnoel_2009_017

Des numéros en bois, en forme d'étoiles de chaussettes ou paquets cadeaux

collés sur chaque élément,

 

imagnoel_2009_060

Pour les coeurs, des petites marionnettes!

imagnoel_2009_044

Dans les cônes des bougies de différentes formes qui viennent d'un fromage rond et rouge

imagnoel_2009_016

***

imagnoel_2009_023

***

imagnoel_2009_057

***

imagnoel_2009_048

Voilà pour cette année!

Je voulais le monter sur une guirlande mais voyant la place que cela prenait, j'ai préféré cette solution.

*****

img093

Je vous souhaite une bonne après midi

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

47000937_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très original ce calendrier de l'avent, j'ai beaucoup aimé les divers contenants,j'ai découvert qu'avec l'entourage d'un fameux fromage (b-b-b--) on pouvait faire des bougies.En ce moment j'en achète des rouges des jaunes et des violets,,,,,,tout cela va se transformer en bougie.<br /> Et la mèche du fait comment???
L
Très joli ! je savais bien que je trouverais quelque joli décor pour Noel chez toi ! J'ai envie de faire des coeurs comme les tiens pour chaque invité et y placé des chocolats ou des dragées .je viens de voir comment les faire sur un autre blog , mais en tissu .Tu as fait les tiens en papier ? Je pourrais les placer dans chaque assiette ! 15, il va falloir que je m'y mette ! Bonne soirée et à bientôt !
M
Très original et pas commun il très bôooo bravo .Belle soirée à broder !!!
S
TRès bonne idée le support, plein de surprises .... voilà une petite fille qui va être gatée !!!
V
Je pense que ta petite fille va adorer cette<br /> merveille et surtout ce que cela contient.Elle peut être fière de toi car c'est tres original<br /> bisoussssssss<br /> vevette
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité