Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
4 mai 2010

Une couvée affamée !

009

 

 

C'est vrai ,elle n' est pas bien jolie cette boîte à lettres ! Il faut dire qu'elle ne sert plus.

Ou plutôt si !  Elle est devenue un "logement" pour petites mésanges!

 

 

Voyez par ces petits trous les brindilles pour un nid bien douillet!

 

 

 

 

 

 

 

 

images_n_2_2076

Puis la mère est venue couver ses oeufs !

Hier j'entendais des petits cris et j'ai eu envie de voir ce qui se passait.

Et doucement j'ai ouvert la porte...

images_n_2_2077

Des  petites  têtes apparaissent , des cous nus se tendent et les becs affamés s'ouvrent et pépient!

Six petits oiseaux!

images_n_2_2075

 

C'est trop joli!

images_n_2_2074

Et doucement, j'ai refermé la porte...

007

Bises et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est trop chou cette découverte !! J'espère que le facteur n'aura pas des velléités de remettre du courrier !!<br /> Bises<br /> Isa
S
Quel beau spectacle ;-)
L
Adorables ! j'ai la même chose mais dans ma haie et ce sont des merles ! Il faut en effet être très discret ! je montrerai bientôt ! Bisous !
A
Trop mignon!
M
vraiment trop joli!!!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité