Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
1 janvier 2013

Mes meilleurs voeux pour 2013

flocon

qrbd60y1

A l'occasion de cette nouvelle année je vous présente mes voeux les plus sincères.

Que cette année 2013 vous apporte le bonheur!

flocon

Et les années passent mais les calendriers restent! En voici un qui fête ces 100 ans aujourd'hui!!!

DSCN0461

snow8

1913-2013

DSCN0462

J'ai fait quelques photos pour vous  montrer cette petite merveille!

DSCN0466

Les quatre saisons sont belles! En plus les dessins sont en relief avec une jolie bordure dorée

DSCN0472 

De la cire pour l'entretien et le voilà prêt à affronter 100ans de plus!

A très bientôt...

xmoqutdq

 

 flocon

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> biz
A
je t'ai déjà presenté mes voeux mais je te resouhaite tout plein de bonne choses a venir pour cette nouvelle année ;je te fait de gros bisou je t'envoi un mail assez vite .
D
Il est superbe ce calendrier ! bonne et heureuse année à toi aussi, encore et toujours de bons moments d'amitié par l'intermédiaire des blogs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
3
Magnifique ton calendrier, une vraie merveille<br /> <br /> Meilleurs voeux a toi et tes proches que 2013 soit prospére qu'elle vos apporte la santé, le bonheur et la joie<br /> <br /> Bisous
C
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 , qu'elle soit riche en créativité et partages.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement , Chrysalide.
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité