Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
3 juin 2010

Petits bouts de tissus

Quelques petits bouts de chiffons, un peu de vieille dentelle, quelques points à la machine...

Voici mes petites coutures.

Un couvre livre ,

images_n_2_2364

du lin , de la dentelle très ancienne , la grande récupérée d'un rideau.

Un peu plus de détail...

images_n_2_2375

Monogramme rouge,

images_n_2_2376

Un ruban pour fermer ,

images_n_2_2374

Voilà , j'ai fait d'autres petites coutures ,je vous ferai voir tout cela un peu plus tard.

Merci pour vos visites! Je vous embrasse

A très bientôt

05

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie réalisation et belle association des matières et des genres, réussi !
S
Un couvre livre très original et très personnel ! très réussi ! beau travail <br /> Belle journée et bises
S
Quel délicatesse, j'adore;-)
V
ouvrage super bien réussi pour protéger le livre de tous tes petits secrêts!!!!bravo<br /> bonne journée malgrée la grisaille<br /> bisousssssssss et a tres bientôt<br /> vevette
C
Couvre livre réussi !!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité