Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
10 septembre 2013

Des sacs à gâteaux

 

 

052

Voici quelques petits ouvrages réalisés dans l'année... 

Tout d'abord , ce sac à tartes  fait depuis  bientôt un an. le tissus , je l'ai trouvé sur un vide grenier. Des scénettes du petit chaperon rouge qu'il fallait mettre en valeur. 

Alors le voilà transformé...  Broderies , vichy  tout autour,

 

036

mais ce qui  relève le tissus... Ce sont les noeuds ! 

038

 Il ne reste plus qu'à y loger une bonne croustade!!!!

039

Un autre... Les poches disparaissent et celui là et idéal pour transporter madeleines , croquants ...

  ( Recettes sur ce blog )

047

Un autre encore ... destiné aux gros gâteaux maison .

Celui -ci plait beaucoup !

 

045

Puis deux  portes serviettes ( qui ont fait des heureux!)

021

Et pour terminer, un petit tapis (boutis à ma façon)

Même tissus que le papillon un peu plus haut...

064

Et le voilà installé...

066

Bonne journée à vous toutes!

 la pluie est au rendez vous aujourd'hui, l'automne n'est pas bien loin!

A bientôt...

La%20Brodeuse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou cela fait longtemps mais je me suis fait piratée ma messagerie , alors je vais me réinscrire bisous!
G
comme il pleut;je feuillette ton blog;le napperon posé est tres joli;j'dore tout ce que tu fait<br /> <br /> bisesssssssss<br /> <br /> vevette
3
j'adore tes sacs à gateaux, très jolie idée la broderie "ingrédients", belles réalisations toujours autant de créativité et de charme retro par chez toi<br /> <br /> bisous
3
j'adore tes sacs à gateaux, très jolie idée la broderie "ingrédients", belles réalisations toujours autant de créativité et de charme retro par chez toi<br /> <br /> bisous
A
c'est joli et tout en finesse comme tu le fais si bien ma ninette , j'espere que tout va bien autrement car tu devais me repondre et pas de nouvelles mais j'ai eu un bug avec le telephone ca vient peut etre de ca ;bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité