Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
27 juin 2012

Des poches à pains...

 

Quand les enfants rentrent du travail et passent à la maison , ils repartent très souvent avec un pain.

J'en fait  pratiquement tous les jours! Mais voilà les emballages se font rares! Aussi l'idée m'est venue de faire des" poches à pains"

En me basant sur une poche à pain en papier j'ai crée ces petits modèles qui plaisent vraiment!

DSCN9997

Des couleurs variées, des recherches d'images anciennes pour chaque sac...

DSCN0003

"Le bon pain maison" sur chacun, et au bas du sac, simplement pour rire,

  gratuit pour le premier...

Et pour les étourdis (Il y en a!)  une petite "consigne" comme au temps des bouteilles en verre!

0,25 pour le second,0,50 pour le troisième.

DSCN0001

Carreaux ou pois  Ils choisiront le leur!

 Et voilà ce que cela donne avec le pain à l'intérieur...

DSCN0030

Un cordon pour fermer le sac et le pain est bien protégé.

***

Il fait très chaud aujourd'hui!

A bientôt...

porteusepain01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ces petits sacs à baguette ! je prends note ... Bises
L
superbes réalisations , excellente idée!
M
tu a eue une bonne idee<br /> <br /> tres joli sac a pain<br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> cristina
M
une grande belle idée! Il fait très chaud meme ici!
V
super sympa comme idée!!!! je garde sous "le coude",en ce moment ,un peu (beaucoup débordée),donc,en général ,les créas ,c'est plutôt en hiver....<br /> <br /> allez,je retourne au boulot,comme hier il pleut,mais qu'est ce qu'il fait lourd,c'est étouffant!<br /> <br /> bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité