Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
3 mars 2012

Petits ouvrages...

Coucou!!! me revoilà... 

pour vous faire voir quelques petits ouvrages effectués ces temps -ci.

***

Tout d'abord une petite nappe en toile de jouy rouge.

DSCN9399

 

 L'ourlet a été effectué à la machine et tout autour j'ai posé

 une dentelle "De la broderie anglaise".

Elle n'est pas pour moi c'est un petit cadeau pour ma Maman. 

*****

Ensuite des petits personnages Tilda. Ils sont toujours tant appréciés!

Il n'est pas craquant ce petit couple????

DSCN9380

Et ces deux là... dans leurs belles robes longues!

DSCN9158

***

DSCN9147

Elles sont parties et ont fait des heureuses! Et quel plaisir pour moi!

***

Et comme le rouge est un peu à l'honneur aujourd'hui, voici mon dernier ouvrage.

Oh oui il y a de quoi faire!!! Des petits abécédaires à broder d'un fil blanc.

 

DSCN9402

Et à disposer  à ma manière sur cette toile rouge!

J'espère en broder beaucoup! Ici deux grilles commencées mais loin d'être terminées pour le moment!

Je vous souhaite un très beau week-end! Une Bonne et belle semaine!

A très bientôt...

 

20

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais où as tu donc déniché cette toile de jouy, elle en lin ?<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
Tes "Tilda" sont trop mignon ;-)
M
Trop trop bôoooo tout çà bravo et bon dimanche à broder !!!
P
je craque pour ta nappe <br /> <br /> biz
M
Ohhhhh, j'adore tes petits personnages Tilda...mais j'adore aussi la toile de jouy!<br /> <br /> Bonne semaine!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité