Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
5 mai 2012

Un sac à tartes...

Voici un ouvrage que je viens de finir "vite fait bien fait".

***

Un coup de foudre du dernier Marie Claire Idées.

Une création "Les Brodeuses Parisiennes" arrangé " à ma façon".

Brodé avec du coton mouliné DMC restant  de ma collection personnelle mais

en essayant de se rapprocher le plus possible au modèle! Et bien pas si facile que ça!

 

UN SAC A TARTES !

 

DSCN9674

La broderie vintage est craquante !

DSCN9672

tissus (à pois) plastifié à l'interieur pour un nettoyage facile...

Un petit croquet jaune ,

DSCN9675

Et le voilà prêt à accueillir sa première tarte!

DSCN9670

 

Heureusement qu'il  y a une grande variété de tartes! Parce que maintenant c'est sûr qu'à chaque invitation...

Devinez ce qu'il y aura au dessert????

**

Je vous souhaite un très bon week-end!

A très bientôt...

47402162_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu sur MCI, mais le tiens est superbe.<br /> <br /> Sinon moi aussi je pense qu'il faut plastifier pour mieux nettoyer.<br /> <br /> bizzzzzzzzz ;-)
B
Très réussi j'adore, si tu viens chez moi avec une tarte , je mange la tarte et je garde le sac !!! non mais ! on rend pas l'emballage en carton au boulanger d'habitude..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Quelle belle broderie! Bravo!
N
Coucoun mon dieu ce quil est joli se sac à tartes, et ce motif une merveille, tu as des yeux de chat, bravo !!! J'ADORE bisous
P
il est superbe ton sac, très beau travail <br /> <br /> biz
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité