Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
7 avril 2010

Couture encore et toujours!

En ce moment je suis très productive!  Ma machine à coudre fonctionne à plein régime!

Depuis que j'ai reçu ce fameux livre Tida en cadeau j'ai toujours envie  de coudre toutes ces jolies déco pour la maison.

La preuve...

Un sac que je viens tout juste de terminer,

images_n_2_1945

le tissus vient d'une taie d'oreiller. Un noeud ,une broche et une  petite breloque pour y donner plus de charme,

Gros plan!

 

 

 

images_n_2_1944

et je l'ai volontairement fait un peu plus petit que le modèle proposé.

***

Puis voici le gentil épouvantail!

 

 

 

images_n_2_1921

Quelques brindilles pour les mains...

images_n_2_1927

Mais aussi pour ses cheveux .

Son chapeau garni d'une fleur, est en toile de jute .Je l'ai effrangé volontairement.

images_n_2_1931

 

je vous souhaite une bonne semaine. 

A très bientôt...

06

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoilà, j'ai corrigé l'adresse de mon blog, je ne suis pas très productive en ce moment!!!<br /> Un peu de fatigue;j'aime beaucoup tes poupées Tilda, il faudrait que je m't mette un de ces jours...<br /> Maryline
V
adorable ton petit sac, ton tissu m'interpelle, j'ai une couette et j'ai fait des rideaux pour notre chambre dans le même tissu acheté chez le Suédois, j'adore<br /> bises
B
Vivement que j'en termine avec mon bricolage que je m'éclate comme toi en couture !! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
3
woww superbe!!!, on ne t'arrete plus pour le plus grand plaisir de nos yeux, bravo<br /> bisous
V
encore du tres beau travail;le sac est magnifique et fait bien vacances;il ne te reste plus qu'a choisir ta destination.L'épouventail est craquant aussi mais ce serait domage de le mettre au jardin<br /> en cas de besoin.<br /> bravo et bonne journée.<br /> vevette
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité