Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
10 janvier 2010

Le tablier de nos grands-mères

Hier j'ai reçu ce joli message d'une amie.

Je sais qu'il va vous plaire!

Juste un petit clic sur l'image pour l'agrandir...

Num_riser

C'est beau et plein de nostalgie!

 

Je n'ai pas connu mes grands-mères, elles sont parties bien trop tôt,

J'aurais tellement aimé les connaître!

Et maintenant je suis grand-mère à mon tour et c'est un vrai bonheur!

imagnoel_2009_544

Elles savaient tout faire nos grands-mères!

 

05

 

Très belle journée à vous toutes!

 

03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette histoire du tablier...et tellement vrai..bel hommage à nos grands mères...<br /> Merci pour ce moment de nostalgie. et merci pour ton passage chez moi. Bisous
L
Superbe ce texte si touchant car plein de vérité! Et ton tablier avec la recette de mamie , j'adore ! Bonne nuit petite mamieninette!
S
C'est une bien belle histoire ce tablier de nos Grand-mère, et c'est vrai que de nos jour il n'y a rien d'aussi utile ;-)
M
que de souvenirs tu fais remonter....mais que des beaux, des tendres des inoubliables<br /> bisous
L
Je ne cuisine pas beaucoup mais j'adore les tablier j'en ai tout plein ! Merci pour ce texte !!!<br /> Doux bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité