Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
17 janvier 2010

Jolie nappe et bons gâteaux !

 

 

 

Une nappe faite rapidement pour des petits goûters appétissants!

 

Un joli texte écrit au feutre textile, tiré du livre

un amour de confiture de (Enza Candela Bettelli)

21

Quelques transferts d'images bien connues...

 

24

Des mots doux,

22

Un biais vichy rouge tout autour...Et deux galettes faites c'est après midi

Si vous voulez la recette c'est ici

imagnoel_2009_653

Une est naturelle (sans fruits confits);Pour la seconde j'ai ajouté du pralin des amandes effilées

grillées et du sucre glace qui se caramélise un peu en cuisant

et cette bonne odeur dans la maison!

 

C'EST DELICIEUX!!!!

Je vous laisse il est tard!

A très bientôt ...

46725672_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connessais pas Becassine, elle est très jolie!Bonne soirée!
R
Très originale ! et appétissante par dessus le marché !<br /> Bises, Isabelle.
M
Génial, est tellement simple! J'avais envie de me faire quelques nappes pour mon "chez moi", et j'adore ton idée si simple! J'adopte, si je me lance et en confectionne une dans le même esprit je te fais signe. Bises :)
L
Je craque complètement c'est trop beau !!!<br /> Doux bisous
M
très jolie ta nappe, vraiment originale! Bravo!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité