Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
22 septembre 2011

Douceur Matinale...

Quoi de plus délicieux qu'une bonne brioche faite maison

pour le petit déjeuner! Surtout quand elle est réussie!!!

DSCN8729

Et la bonne odeur... qui vous donne envie de tout dévorer la goûter! 

DSCN8736

moelleuse à souhait ,voilà au moins quelque chose qui vous donne la pêche de bon matin!

DSCN8731

 

 des petits instants de bonheurs tout simplement!

♡♡♡♡♡

Et pour finir un joli petit cadeau que je viens de recevoir,..

 DSCN8799

Une sardine qui sent bon la lavande!!!!

***

Je vous souhaite une très belle journée.Et...

A très bientôt...

DSCN8724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm .... j'imagine la bonne odeur qui sort du four le matin au réveil ! Elle est bien dorée et bien dodue : bref très appétissante !<br /> Bises et douce soirée
M
Je viens de découvrir votre blog par celui de Sophie Picoteuse;je l'ai regardé jusqu'au début!<br /> J'aime tout tout tout!!!<br /> Du charme,de la gourmandise, du talent, du bonheur!!<br /> Merci!<br /> Je m'abonne à la news et je vous glisse dans mes favoris!
M
Miam ! Voilà une brioche qui passerait bien pour le goûter aussi !... Enfin si il en reste ?<br /> bisous
C
On aurait qu'une envie c'est de la déguster ..<br /> Sinon , j'aime bien les médaillons de personnages..<br /> Bonne soirée <br /> <br /> Chrysalide
A
merci pour tes coms ;j'aimerais cependant avancé un peu plus sur les saisons mais bon arrivé le soir je suis des fois bien trop fatiguer mais bon je ne desespere pas de le terminer bientot . oh lala ta brioche me fait de l'oeil ,va me falloir la recette pour que je reessaie pour la centieme fois !!! bisou et merci d'etre la
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité