Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
14 décembre 2011

Bientôt Noël!

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur mon blog ni sur les vôtres d'ailleurs...

Et le mois de décembre est déjà bien entamé. Il fallait quand même que je vous montre quelques décorations de noël

que je viens  tout juste de mettre à la maison.

lines-021

images et joli encadrement...

DSCN9046

Des motifs bien doux pour de jolies cartes postales avec quelques brillants dorés tout autour... 

DSCN9034

  Les patins de l'année dernière mais cette fois vieillis à la cire (à bois!)

DSCN9032

Un oiseau et son grelot ont trouvé place sur une petite couronne de lavande...

DSCN9030

Ma jolie crèche...

 

DSCN9027 

Et regardez la finesse de l'ange!

 

 

DSCN9029

Et je ne pouvais terminer sans vous montrer cette petite déco que j'adore!

DSCN9038

Je vous souhaite de très bonnes et belles fêtes de fin d'année!

8894geio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> Tes décorations sont toujours aussi belles, j'adore les patins;<br /> <br /> biz ;-)
D
J'espère que tout va bien, bises<br /> <br /> Dominique
M
Bonne Année!
S
Bonne et belle année 2012 pour toi et ta famille !<br /> <br /> Bises et douce soirée
A
bonjour ma ninette ,je sais que je l'ai déjà fait mais je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année .j'espere moi avoir un peu plus de temps pour moi et pouvoir comme avant discuter un peu plus avec toi ,je t'embrasse je n'oublie pas la bise a mr ninette et te souhaite un bon dimanche
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité