Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
3 février 2012

Hummmmm des crêpes!

Il fait très froid, et hier c'était la chandeleur!

Alors pour se réchauffer quelques crêpes moelleuses et bien sucrées aux bon goût de fleurs d'oranger!

Un peu de préparation...

DSCN9250

Une belle pâte,

DSCN9247

 

 pour de bonnes crêpes,

 

DSCN9251

Juste pour vous souhaiter un très bon week-end!

A bientôt...

 

47402162_p 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien appétissantes ces crêpes maison ; j'aime bien les objets anciens qui gravitent autour de la pâte....<br /> <br /> Belle atmosphère que ta maison ..<br /> <br /> Bonne semaine;<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, Chrysa.
M
hummmm,j'en refais ce soir!!!! c'est crépes toute les semaine ici! lol<br /> <br /> bisous
A
miam ca me donne faim ,chez nous ca sera demain les crepes mais bon faut dire que c'est assez souvent !!! bise ninette
M
et...j'adore aussi les crepes!
P
il en reste un peu, j'adore les crepes <br /> <br /> biz
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité