Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
1 octobre 2009

Un sac à ouvrage

Lundi en regardant mes tissus ,j'ai soudainement eu envie de me faire un sac

pour ranger mes petits ouvrages qui attendent patiemment d'être fini!

Un peu de toile à matelas,d'anciennes dentelles et boutons d'un chemisier venant de chez Emmaus,

un joli monogramme,de la toile de lin, deux petits pompons coupés et arrangés à ma manière,une cordelelette,

et voilà le résultat

images_n_2_819

Et j'ai tout fait sans tuto! J'ai eu un peu de mal pour le fond mais bon... cela ne va pas trop mal!

*****

 

 

 

  Le mois d'octobre est là...

img091

Bonne fin de semaine

 

j06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment pas mal ce sac!!!!! dans des coloris que j'aime beaucoup.....Bonne et douce nuit.
M
ohh tres joli ce sac !! bravo et merci de ta visite contente de te retrouver sur la blogo!
K
Ohhh il est vraiment très très beau, et en plus sans tuto bravo!! Bisousss...
L
Très joli , c'est du beau travail ! Bonne journée!
V
sans tuto et bien tu es une vraie pro de la couture!! il est beau ton sac et maintenant tu peux le laisser en évidence!!!!bisous et merci!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité