Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
19 août 2009

Un peu de fraîcheur aujourd'hui !

Un peu de fraîcheur menthe grenadine cassis!en somme une eau glacée avec un peu de sirop,

c'est  très appréciable quand il fait chaud!

 

images_n_2_003

La preuve!

images_n_2_007

J'ai pensé vous montrer  ce livre de cuisine plein de fraîcheur et d'humour.

Je ne vois pas l'année sur le livre mais je suppose qu'il date des années 60.

On le donnait à l'époque en cadeau avec la marque "FRIGIDAIRE" peut-être en avez vous un vous aussi?

images_n_2_039

Quelques pages... C'est le soleil qui fait des reflets sur le livre,

images_n_2_029

fraîcheur,

images_n_2_030

Fruits,

images_n_2_033

 

Glaces,

images_n_2_032

et autres recettes,

images_n_2_448

Légumes,

images_n_2_419

 

 

 

Je referme ce livre que je garde précieusement!

images_n_2_037

Les images sont amusantes! Je vous en ferai voir d'autres si cela vous fait plaisir!

Je vous souhaite une bonne fin après midi ,et si possible loin du soleil aujourd'hui!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisous
C
pour moi ce sera à la framboise le sorbet s'il vous plait :) bisous :)
A
Un petit coucou en passant et une bonne journée à toi!
R
Je ne connais pas ce livre rafraîchissant ! Trop génial de pouvoir lire les recettes sur ton blog. Au fait, la glace au nutella est un succès chez moi, celle à la menthe également ainsi que celle à la banane !<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous d'amitié, Isabelle.
M
Rigolo ce livre de recettes c'est super de l'avoir conservé quant aux glaces hum j'en croquerais bien une !!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité