Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
6 juillet 2009

Les bonnes recettes!

Juillet et août sont en général le temps des vacances, de la détente et de la bonne cuisine! Alors aujourd'hui, je  vous montre un livre que mes enfants m'ont offert il y a quelques années avec des recettes délicieuses!

images_n_2_183

Une île flottante!

images_n_2_172

Avec des petites astuces! impossible de rater une recette!

Pas si becassine que ça ce livre!!!! En plus la crème était exquise!

 

 

 

images_n_2_186

Un clic et la recette doit être lisible.

Voici d'autres pages du livre,

images_n_2_187

Et une autre encore,

images_n_2_188

La petite dernière,

images_n_2_189

Je  souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui viennent de les prendre!

Belle journée à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop sympa ce livre, j'aime bien ce côté "enfantin", çà donne envie de l'acheter et de vite se mettre aux fourneaux!! Gros bisousss...<br /> Kriss
C
Bien sympa ce livre et les îles Flottantes ! Hum!!!<br /> Merci de ton passage par chez moi.<br /> Bisous<br /> Sylvie
A
J'aime beaucoup les livres de recettes illustrés et celui-ci est vraiment original.<br /> Bécassine, toute une époque et pas si bécassine que ça si elle aide à faire de bons petits plats
M
tes vacances vont être gourmandes.....hummmmmmmm<br /> tu as raison de profiter des bons petits bonheurs de la table<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
V
il est trop chouette trop livre!!! et puis c'était bon alors!! je te fais de gros gros bisous merci pour tes petits coms si gentils à mon égard!!!bisoussssssssssssssssssssssssssss
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité