Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
21 juillet 2009

Un régal pour un soir d'été !

images_n_2_272

Une crème fraîche un peu de jambon,une grande flegme mais non! du gruyère râpé

une pointe de noix de muscade sel poivre des tomates coupées en rondelles et bien sûr une pâte à pizza

 

faite avec 170ml d'eau deux cuillères à soupe d'huile d'olives 300g de farine 1 sachet de levure de boulanger une pincée de sel le tout dans la machine à pain

Ensuite étalez la pâte mélangez tout les ingrédients décorez avec les tomates

Passez au four une vingtaine de minutes environ (Quand elle est dorée, elle est cuite!)

Une recette improvisée et qui est délicieuse! Avec une bonne salade un régal pour un soir d'été

Il m'en reste une petite part je vous l'offre!

images_n_2_295

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon aussi les soirs d'hiver<br /> Maryline
P
Ca donne faim!!!!
M
Un régal pour les yeux.....c'est un crime d'en laisser une part !!!
M
Tu me mets l'eau à la bouche!!!!Merci pour cette petite recette ,je note!<br /> Bises
T
de tres belles choses sur ton blog, j'ai aimer le visiter , bonne continuation<br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité