Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
10 juillet 2009

Devoirs de vacances

images_n_2_211

Voilà deux petites housses que je viens de broder en rouge au point de tige

Elles étaient toutes blanches, avec roses et dentelle.

  J'ai décalqué ce petit motif puis brodé,

sans oublier mes initiales au dessus pour lui donner un peu plus de charme!

Mais avant de broder, j'ai fait ces deux coussins

en toile à matelas pour recevoir ces housses.

Et par transparence on voit la toile ce que j'aime beaucoup!

 

images_n_2_202

Je vous souhaite un très beau week-end!

De très Bonnes vacances!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh de la toile matelas !!!!! qui sera bien accompagnée de cet ouvrage merveilleux.
D
Magnifique réalisation !!!
L
C'est adorable ! amitiés.
S
c'est vraiment un joli travail !<br /> j'admire !
M
Oh j'adoooooooore !!! trop mignons bravo et belle journée à broder !!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité