Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
25 mai 2009

Des souvenirs!!!!

J'ai retrouvé cette petite poupée qui dormait dans un tiroir!

Je lui est fait cette robe avec un tout petit bout de tissu.

images_608

La voilà plus présentable!

De dos,

images_609

Avec un petit ruban pour cacher quelques points.

Peut-être en avez vous une ,vous aussi

Et puis j'ai retrouvé encore ceci,

images_605

C'est un aiguise crayon...

 

De dos,

images_607

Il avait été acheté lors d'une exposition chinoise dans un grand magasin.

Et  pour vous faire voir aussi mes pots de yaourts qui me rappellent tant de souvenirs!!!!

images_615

Des yaourts maison (vanille citron) dans de jolis pots

On en trouve encore dans les magasins.

images_415

 

Cela sont très anciens (nature) maison bien sûr!!!!

images_332

Et pour finir framboise maison évidement!!!

Avant de vous laisser je voulais vous dire que

Béatrice Le grenier de farfalle

organise le jeu de la photo de l'été...Allez voir sur son joli blog pour les explications.

Je vous remercie pour vos messages qui font vraiment plaisir!

A très bientôt

14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cocuou<br /> je viens de découvrir ton blog grâce au petit monde de valérie<br /> j'ai commencé à le parcourir et j'aime beaucoup<br /> comment fais tu tes yaourts <br /> est que tous ces pots rentrent dans la yaourtière ?<br /> bonne après midi<br /> bizz<br /> mimi
N
coucou....ton passage sur mon blog c'est comme un rayon de soleil qui fait une percée! merci tu es adorable! bisous et douce journée
N
on petit coucou avec un petit bisou ça te va? douce soirée
S
Quel délicatesse pour la robe de poupée, très beau travail de patience.<br /> Mais dis moi tu es une pro des yaourts fait maison, hummmm, ça donne envie;-)
M
Je te récris un petit com.d'abord pour te remercier d'être passée chez moi et ensuite pour que tu y retournes et que tu regardes attentivement le nom que tu as écrit sous ton commentaire :o)))))))))). Mignon non. Allez promis, je ne moque plus<br /> Bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité