Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
18 mai 2009

La cabane au fond du jardin

images_481

Mon cher et tendre a voulu se faire un petit atelier au fond du jardin...

Alors malgré son petit bazar qu' il va mettre dans sa cabane , je voulais que du jardin

cette cabane soit agréable à regarder. J'ai fait deux petits rideaux qu'il peut ouvrir pour bricoler.

Un peu de détail ,

 

 

 

images_437

porte et fenêtre

images_436

Un vieux drap,du vichy, du croquet,

images_423

Quatre losanges pour égayer le rideau,

images_425

Des coutures sur les côtés,

Et voilà!

A très bientôt

03

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout mimi cette cabane! douce journée
J
joli cabane j'adore les cabanes, la tienne est joliment décoré<br /> bonne soirée
L
Mais qu'elle est jolie cette cabanne !!!! Comme on doit s'y sentir bien !...<br /> Moi j'y ferais volontiers la sieste !....<br /> Doux bisous
L
Et tu as eu raison ! On dirait un repère d'elfe ou de nains, une cabane pleine de charme, cachée derrière les herbes folles et les fleurs... Superbe ! Je te souhaite un très bon long week-end...
T
tres campagne ce petites rideaux j'adore
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité