Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
24 février 2009

Affiches et boites å savon

J'aurai bien quelques ouvrages à vous faire voir mais rien n'est terminé encore.

Et comme aujourd'hui je n'ai pas mal de choses à faire à la maison,(ménage en particulier)

j'ai pensé vous faire voir ceci...

DSCN0030

D'anciennes boîtes de savons

DSCN0032

Et puis ces deux affiches qui ne sont que des reproductions

DSCN0041

Et une autre encore...

DSCN0039

Et une petite dernière que ma fille m'a ramené de l'hôpital ou elle travaille

DSCN0024

Je vous souhaite une très bonne journée!

A bientôt

Merci pour vos gentils messages qui me touchent  énormément!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as une sacrée collection d'anciens objets pub!!!!superbe<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
S
J'aime beuacoup l'affiche SAVON LADUCHERE<br /> quand au ménage en grand, j'attends le printemps... (çà arrange bien ma nonchalance et mon soupçon de fainéantise!)<br /> Belle collection!<br /> Bises<br /> SHOUNA
R
tu devrais ouvrir une boutique c' est bien dommage de ne pas le monter a+ de monde ou bien faire des expositions style salon de l' artisanat <br /> marché de printemps ect;; bises roselyne
A
je sens comme une odeur de propre par ici ,c une belle collection que tu as la ,je te montrerais je viens de recuperer une plaque en metal c reproduction la aussi ou il y a une jolie sirene.bisou
C
Tes affiches sont très belles.<br /> Mas toi aussi tu as du ménage à faire?<br /> Je croyais que le monde de la blogo était un monde magique où les contraintes quotidiennes en étaient absentes....<br /> Dure réalité.
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité