Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
8 mars 2009

Ma couture...

Voici quelques petits accessoires de couture et broderie.

Des boites,

DSCN0213

en bois (mes préférées)

DSCN0269

en fer pas très anciennes mais jolies!

A l'intérieur, mes accessoires pour la machine à coudre

DSCN0270

voici le porte épingles

DSCN0203

et pour finir ma boite à couture (du déjà vu)

DSCN0234

Je vous la montre à nouveau .Sous la vitre j'ai mis de la mercerie

ancienne fils, aiguilles, dentelles...

Voilà pour aujourd'hui,

Très bon dimanche a vous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooooooo, tu as toujours de jolies boites à nous montrer... Mais d'où les sort-tu ???<br /> Bisous
C
Oh superbe ces petits trésors!!
V
que de jolies boîtes!!!bisous
L
Voilà de quoi donner - ou de-donner - envie de se jetter à corps perdu dans la couture !
A
coucou ma belle ,comment vas tu ,dit tu change de pseudo ,quan je te lit c signé la petite minette ,est ce normal ou c juste une tite erreur de frappe? on s'appelle en fin de semaine ,car aujourd'hui je serait pas la et demain avec les petits impossible faut qu'on commence a preparer pour l'anniversaire de sam ,les cartons d'invitations le choix du gateau pour l'école et celui pour la maison ,les bonbons les activité... tout un programme quoi ,mais j'adore je m'amuse a préparer tout ca.bonne journée ma ninette .<br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité