Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
5 juin 2009

Du bois et du fer...

 

Voici quelques boîtes qui sont très utiles et que j'adore!

DSCN0241

 Un jeu de construction qui date... Juste la boite! 

Maintenant elle garde peinture pinceaux et jeux de mes petites filles...

DSCN0246

Une autre en bois également, c'est une petite merveille! 

Trouvé dans un troc il y a quelques années...

 

DSCN0238

Une boite de jeux ancienne...

 

DSCN0324

Puis ce panier en fer...

 

Bonne fin  d'après Midi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi sympa de passer te voir,elles sont magnifique tes boites;-)
M
Bonne Fête "petite Ninette"!!!!je collectionne aussi les boites anciennes et je me régale en regardant celles-ci!!!Bises....
S
Belles boites surtout celle avec le jeu de petits chevaux (on se demande bien pourquoi j'ai un faible pour celle là !)<br /> Bonne soirée à toi<br /> SHOUNA
A
très jolies boites!
L
Que de souvenir à travers ces boites !!...<br /> TRES BONNE FETE DES MERES !!!...<br /> Doux bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité