Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
20 février 2009

Ma pelle à farine

 

DSCN0050

Je fais très souvent le pain (d'ailleurs il faudra que je vous donne la recette un de ces jours!).

Et plutôt que d'enlever cette farine de sur la table avec l'éponge et la paume de la main j'ai trouvé une pelle en vannerie qui n'était pas très jolie à mon goût! et une balayette

Et voilà ce que j'ai fait pour la personnaliser avec la cuisine...

Pelle de face!

DSCN0049

 

Et pelle de dos!

DSCN0053

 

 

 

je n'ai plus de farine sur le carrelage!

Vous voulez voir le pain ?

DSCN1895

le voilà!

Bises à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh! super idée la pelle à farine! j'ai HORREUR de nettoyer la farine à l'éponge! c'est comme nettoyer le lait dans une casserole (t'as pas un truc pour ça?!! Donc je suis preneuse pour le tuto....et pour celui du pain aussi!!<br /> bises, bon dimanche, à bientôt!
K
j'adore cette pelle, quelle bonne idée!!<br /> ton pain a l'air bien appétissant, j'ai acheté dernièrement une plaque pour cuire les baguettes mais je n'ai pas encore essayée!<br /> merci pour le petit lien vers mon blog, c'est trés sympa!!<br /> bizzzzzzzzz
L
c'que c'est joli. Comment as tu fait ? Pour la pelle et la balayette. J'adore !
L
Que c'est joli !!! Bravo !!!
T
super quelle bonne idée, je fais aussi mon pain et effectivement c'est mieux d'avoir une balayette<br /> Bravo j'adore
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité