Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
28 février 2009

Une petite broderie

 

 

DSCN0192

 

 

Je vous montre cette petite broderie que je n'ai pas encore terminé

(elle est un peu froissée)

et que je laisse un peu de côté pour l'instant car d'autres ouvrages

m'occupent pour le moment .

 

Vous les verrez en temps voulu bien sûr!

DSCN0174

Et un petit bouquet de violettes cueilli au jardin juste pour vous!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta broderie. <br /> <br /> Bises et bonne journée !
L
Qu'elle à l'air jolie cette broderie, vivement que tu la finisse que je puisse revenir l'admirer...<br /> Doux bisous...
N
hummmmm! qu'elles sentent bon ces petites violettes! merci Ninette! j'ai hâte moi aussi de la voir finie cette broderie! vous me donnez envie de m'y remettre à la broderie, mesdames les fées des aiguilles, mais quand? les journées sont trop courtes!!
B
Merci pour ce trés joli petit bouquet de violettes du jardin... rien que de les voir je sens leur parfum !!! Pour la broderie, ça va aller, j'attends la suite car le début me plait beaucoup.Bises pour une belle journée.
M
tu as de la chance......d avoir des violettes dans ton jardin....j adore cette jolie couleur......courage pour ta broderie <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité