Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
16 mars 2011

Un brin de printemps...

Pas trop sur l'ordinateur en ce moment... mais je viens vous rendre visite grâce aux news qui arrivent sans problèmes depuis quelques temps!

C'est pourquoi en allant sur le blog de Flo, j'ai découvert de jolies fleurs en papier qu'elle a confectionné elle même.

Tout gentiment, elle nous a donné le tuto et a même voulu que nous fassions "une ronde de fleurs ". De très jolies fleurs et de  belles présentations sur son blog !

Voici les miennes...

J'ai cherché comment vous les présenter, et puis ce porte cartes  m'a inspiré

DSCN7785

Avec les fleurs..

DSCN7789

De plus près...

DSCN7774

Blanches,bleues ou roses,

DSCN7777

Un peu de couleur tout autour pour faire plus "vrai",

DSCN7780

***

 

DSCN7797

&&&&

DSCN7790

****

DSCN7802

 

 &&&&

DSCN7781

Et voilà!

  toutes les explications sont sur le blog de la colline aux papillons

Un blog très agréable!

***

Et pour finir,

Je vous montre un de mes cadeaux reçu pour mon anniversaire ...

Drap de dessus et drap de dessous également brodé mais... ( non photographié)

DSCN7742

Regardez la beauté des monogrammes!!!!

 Et en plus ce sont mes initiales! Que j'étais heureuse de recevoir ce joli présent! C'est magnifique!

Le travail effectué est plus que beau!

Encore merci pour tout !!!!!!!

&&& 

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt...

gad746j9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'aime cette si jolie présentation !....
A
coucou ma ninette ,je t'embrasse et te remercie encore une fois pour samuel il etait drolement content de recevoir ta carte .je vous envoi a mr ninette et toi une bise ensoleillée de loire-atlantique .
M
coucou toi...<br /> tu m'as pas expliqué du coup ??? ça va ?<br /> pleins de bisous<br /> hé,tu sais quoi,? il pleut encore!!! finalement ,au lieu des bambous,j'aurais du planter du riz!!! lol
T
quel joli drap, tout en finesse la broderie<br /> avec du retard Bon anniversaire
P
coucou ma p'tite nenette !!! oh merci de ton adorable visite !!<br /> oui j'adoooore tes jolies 'tites fleurs sur se joli porte photos et ces cartes anciennes moi j'en suis folle !! oh c'est vraiment sublime !!!j'adooooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis !!<br /> pounette !!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité