Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
13 septembre 2010

Chine de l'été

 

Voici une chine de l'été!

Une pendule...ou  plutôt une pendule réveil, je n'en avais jamais vu comme celui ou celle là!

Un grand réveil quand même! Moi qui voulais entendre les heures qui passent...Je me suis laisser séduire par celle là

et je n'ai pas hésité pour la prendre.

Photos!

images_n_2_2919

Le socle est tellement beau!

images_n_2_3144

Des personnages qui me font penser à ceux que l'on voit sur  la toile de jouy

 

 

 

images_n_2_2962

*****

 

 

images_n_2_2963

Le cadran et son petit carillon doré

images_n_2_2964

La voilà posée sur la cheminée et ce n'est pas bien grave si elle ne sonne pas!

Et elle tient l'heure à merveille!

Bonne Soirée à vous Toutes.

 

12

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !!<br /> Maryline
S
très belle horloge !!!
M
une très belle chine, bravo!
S
Elle est vraiment magnifique!!!!!
M
je suis sure qu elle a une grande histoire<br /> bisouspeggy
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité