Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
26 mars 2009

Petites emplettes!

042

Aujourd'hui je suis allée au troc et je n'ai pu résister sur ces deux petits pichets!

Le plus grand est un peu abîmé. Je l'ai passé au lave vaisselle et la couleur marron qu'y est  sur le dessus à l'air de vouloir partir! Avec un feutre je rattraperais la couleur du bord.

Ils vont me servir de vases pour petits bouquets de fleurs.

Et ces deux petits pichets me reviennent qu'à deux euros seulement!

Voilà l'autre côté!

034

Et puis mon gentil grand frère m'a récupéré ceci dans une décharge,

027

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si vous avez une idée?

Si même vous savez ce que c'est?

C'est assez lourd,et cela me fait penser à de l'émail!

Et mon coup de coeur pour celui là!

DSCN0248

Pour faire mes petites courses!

Voilà!

Merci pour tous vos messages sur le printemps!

Sur tous les blogs que de belles photos!

Quel plaisir ! Merci Béatrice pour cette merveilleuse promenade!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles jolies barbotines tu as bien fait de les acheter, je ne sais pas ce que ton grand frere t'a trouve l'image arive pas mais j'attends<br /> tu sais que mon magasin et mon fournissuer preferé c la decharge aussi lol!!<br /> bon j'attends l'image ça y est elle est arrivée<br /> je ne vois pas ce que c <br /> mais tu dopis bien pouvoir lui donner une deuxieme vie avec tes bonnes idées!<br /> soiz
A
coucou ma ninette ,c'était a une journée pres pour la cvarte il l'as recu ce midi ,donc je fais un tit tour pour remercier chacune et pssez le mot de sam pour toutes celle qui lui ont envoyer une carte alors tu y a le droit toi aussi ,un grand merci et un gros gros bisou . moi aussi je te remercie bien sur de lui avoir fait ce cadeau .bon week end ma ninette.grosses bises
L
coucou Ninette, ça y est les vide greniers vont reprendre et on va pouvoir chiner à coeur joie.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac de courses.<br /> <br /> Bonne journée !
L
Aucune idée ! Je ne peux vraiment pas t'aider, et je ne sais pas comment tu vas pouvoir l'utiliser ?
M
Mignons tes 2 petits pichets mais attention au lave vaiselle ! Le grand vase (on dirait du raku) est vraiment beau. Très déco. La récup, il n'y a que ça de vrai ! Bel après-midi. Bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité