Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
25 juin 2009

Un peu de brocante aujourd'hui!

Mardi avec Elle nous sommes allées à Fleurance (dans le Gers) pour son joli marché.

Au retour nous nous sommes arrêtées dans une brocante et nous ne savions pas ou poser l'oeil tellement il y avait de choses à voir!

Un petit aperçu de l'extérieur

P1130914

Quel bonheur!

Les personnes qui s'en occupent sont d'une gentillesse!

J'ai craqué pour ce panier (offert par la dame).

 

images_n_2_084  

Le voici nettoyé et garni.

Il ressemble au panier LU !

DSCN0325

Puis une petite boîte (échantillon) biscuit brun

images_n_2_047

images_n_2_091

Il paraît que c'est très rare une boîte échantillon!

Voici la carte de cette magnifique brocante...

images_n_2_088

Je sais que j'y reviendrai bientôt!!!

Puisque nous sommes dans la brocante aujourd'hui , je voulais aussi vous faire voir ce Pierrot Gourmand

De face,

images_853

De profil, à deux têtes!

images_851

Bonne chine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une brocante plaine de trésors. C'est très loin de chez moi mais gros coup de coeur pour le Pierrot et le panier lu. belle journée. cocochatdeco
S
Super cette brocante dans le Gers !! magnifique ce panier arrangé avec des fleurs . BISOUS
Z
En effet... que des belles choses!<br /> <br /> J'aime aussi les pique niques et justement, mardi, nous en avons fait un dans le fond du jardin, improvisé à la dernière minute juste avec les garçons!<br /> <br /> Bon week end à toi!
M
coucou ma belle,merci pour le clin d oeIl.....cet endroit ma l 'air d'être un endroit riche en trouvaille.......j adore ce panier lu ...papa en a déniché un ......une merveille......<br /> ton pierrot a de nombreux cousins.......<br /> <br /> gros bisoooous<br /> peggy
A
petit coucou ma belle .
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité