Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
24 avril 2010

Un joli cadeau et...une petite trouvaille!

 

La semaine dernière j'ai reçu une enveloppe de la part de  Béatrice

 

Comme j'ai gagné au concours du printemps,elle en organise un  à chaque saison,

voici ce qu'elle m'a envoyé...

Un joli coussinet qui sent bon ! Tout joliment brodé !

Regardez comme il est beau ! 

De face,

 

images_n_2_1967

 

Il y avait aussi une adorable  petite poule en bougie et une très belle carte!

Au dos, Le mot printemps et une petite fraise tous deux brodés aussi!

 

 

images_n_2_1968

Merci pour ce joli cadeau!

Allez voir son grenier qui fête ses deux ans! Vous verrez comme c'est beau!

 

p87

L'autre jour j'ai trouvé dans un placard ce petit chapeau de poupée tout froissé!

Un petit coup de fer et le voilà comme avant!

Regardez comme il est bien fait!

Le velours est un peu abîmé mais il a tellement de charme ce chapeau!

 

 

images_n_2_2013

Il a été fait spécialement pour une de mes poupées!

Une mamie modéliste avait fait ce chapeau rien que pour moi.

Regardez le travail sur un mannequin bien fier de le porter!

 

 

images_n_2_2004

Tout est petit et si bien fait!

images_n_2_2003

La reproduction d'un vrai chapeau!

images_n_2_2005

Cette mamie n'est plus là ,mais son chapeau m'a rappellé toute mon enfance!

 

 

 

 

 

 

C'est sûr qu'il ne va plus rester au fond d'un placard tout froissé!

*****

Je vous souhaite un très beau week-end et un bon début de semaine!

Merci pour vos passages sur le blog qui me font énormément plaisir!

A très bientôt sur le votre!

Bises

 

 

 

 

 

 

0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ce concours.<br /> Ce petit chapeau serai parfait pour une petite réalisation Tilda non? ;-)
S
Ce petit chapeau de paille ravive les souvenirs ... Tu as été très gâtée par Béatrice !<br /> Bissssss
V
bravo pour avoir gagné le concours et tu as été gâtée.<br /> Le chapeau est superbe et ma grand'mère en avait un identique;tout cela ravive les souvenirs<br /> d'enfance.<br /> bisous et bonne journée <br /> vévette
F
Tu as drolement été gâtée dis donc!!<br /> Sympa ce coussinet!<br /> Et le chapeau est craquant!! bravo à la modéliste!!<br /> Tu lui rends bien hommage!<br /> Bisous<br /> Flo
D
il est tout mimi ce coussinet!<br /> bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité