Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
18 mars 2010

Un paquet + un livre= du bonheur !!!!!

Tout d'abord je voulais remercier Mélusine pour le colis qu'elle m'a envoyé et que j'ai reçu hier!

Je n'en reviens pas moi même! Elle m'a tellement gâté!

Voyez plutôt...

images_n_2_1709

Toile à matelas , galons (avec un s à la fin ) parce qu'il y en a plusieurs!

Je vais pouvoir faire de la broderie de la couture...  plein de choses avec tout cela !

images_n_2_1710

De très jolies boîtes à poudre... (dont une ou Mr Ninette c' est amusé à ouvrir!!!!)

Je l'ai arrêté à temps!  Une boîte de médicament pour ma petite pharmacie... Une autre avec des motifs de Bécassine.

 

images_n_2_1712

Deux magnifiques étiquettes , eau de cologne et eau de dentifrice!

que je vous ferai voir à nouveau dans quelques temps!

Mélusine est adorable! Allez voir son joli blog!

C'est un bonheur d'y passer!

 

images_n_2_1713

Cela m'a beaucoup touché!

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT!!!!

Bisoussss

 

 

 

***

En même temps je vous fais voir mes derniers petits travaux!

 

images_n_2_1731

Deux anges à bijoux façon Tilda!

images_n_2_1753

Tissus , perles et dentelles différentes;

Mon tout premier, celui aux ailes roses un peu raté j'ai essayé de cacher les vilaines coutures par ce collier.

images_n_2_1757

Une très jolie boule de noël sur le second,

images_n_2_1747

Un bouton sur le devant pour pouvoir mettre une broche faite par Elle

images_n_2_1729

ou  bagues,bracelets...

 

images_n_2_1718

Mr Ninette a fait les supports que j'ai ensuite peint ,

 

images_n_2_1719

Et voilà deux portes bijoux ...

images_n_2_1757

Que l'on peux aussi détourner en pique aiguilles et en guise de collier un mètre de couturière.

Modèle trouvé dans le livre Une journée chez Tilda

Ce livre m'a été offert la semaine dernière pour un évènement qui arrive chaque année!

C 'est une merveille ! Je ne l'aurais jamais cru!

 

 

images_n_2_1680

Je vous souhaite une très bonne journée

Je vous embrasse...

A bientôt!

 

 

mimosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HO ! que tu as été gâtée , je n'avais pas vu , les boites à poudre, j'adore et le reste aussi d'ailleurs.<br /> Tes petits mannequins sont rigolos, une préférence pour celui avec les petits fleur.<br /> <br /> sylvie pg
M
ces petits Tilda sont vraiment charmants!
M
bien joli tout ca!!!!!!!
N
de beaux cadeaux, de quoi faire de belles choses!!<br /> ben dis moi ils sont très beaux tes porte bijoux!!<br /> bisous ninette
S
Ah tilda quand tu nous tiens ;-)<br /> Je ne t'oublie pas...
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité