Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
12 novembre 2009

Du boutis

Des coeurs au message précédent, un coeur pour celui ci encore!

images_n_2_1159

Un coeur réalisé grâce à Béatrice qui m'a appris,

m'a donné le goût et l'envie de continuer à faire du boutis!

Du coup j'ai acheté ce magnifique livre ou j'ai repéré quelques petits modèles

qui paraissent plus facile à réaliser pour cet hiver!

images_n_2_1165

*****

Mais avant je dois terminer cet ouvrage!

images_n_2_1175

déjà vu en rouge ici

*****

Et pour finir je vous offre ces trois roses cueillies ce matin au jardin,

images_n_2_1190

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

37490013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton coeur!<br /> bravo!<br /> beau travail!
M
Ce coeur est magnifique !!! bravo cela me donne bien envie d'acheter ce livre ! montre nous vite d'autre merveilles en boutis ! biz
L
J'espère que le stage que je fais début décembre nous permettra de faire un truc dans ce genre... c'est si joli le boutis !
S
Bravo pour le boutis moi je ne connais pas<br /> bonne soirée
S
Oh très joli ce coeur en boutis !!! belle réalisation, bravo..
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité