Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
8 septembre 2009

Dentelles fleurs et boutons

 

Ma petite voisine est revenue de Bruges  et m'a ramené un bien joli cadeau fait main!

 

Regardez,

images_n_2_591

 

D'un peu plus près,

images_n_2_596

C'est une corbeille à pain!

Adorable!  Merci encore!

******

 

 

 

 

 

Je vous montre aussi une plaque de boutons anciens .

Neuf de ces boutons iront sur mon ouvrage vu un peu plus bas.

images_n_2_624

******

Puis une couronne de fleurs que j'ai faite avec des hortensias séchés, des feuilles de laurier,

et des roses en tissus (façon anciennes)

 

 

 

images_n_2_603

46898821_p

 A bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette couronne de fleurs est romantique au possible....Tu as raison Armelle m'a touchée en plein coeur! bisoussssssssssssssss
M
une splendide corbeille et un très belle couronne!
A
salut ma petite ninette ,j'ai vu que tu n'était pas présente aujourd'hui ,aussi je te telephonerais jeudi si tu peux .merci de ton passage ,gros bisou ma belle .
N
C'est très joli tout ça...J'ai un faible pour les trop jolis boutons....bisoussssssssssss et douce journée
M
Coucou !<br /> Je la trouve très jolie ta couronne !<br /> Bisous !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité