Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
17 septembre 2009

Un an déjà !

Aujourd'hui est pour moi un jour bien particulier.

Cela fait un an que j'ai ouvert ce blog! Que le temps passe vite!

Je vous remercie à vous toutes et tous qui passaient .

Merci pour vos petits commentaires qui réchauffent  le coeur!

Merci aussi à ceux qui passent en silence! Qu'ils soient de France ou d'ailleurs,

merci !!!!!

Et un grand Merci à ma fille qui m'a crée ce blog !

Grâce à elle j'ai pu me familiariser un peu plus en informatique mais il y a encore du travail!!!

images_n_2_721

 

 

 

 

Depuis hier je fais quelques petites bricoles et l'idée m'est venue de mettre ce petit coeur en jeu en tirage au sort

Si cela vous tente, vous me laissez un message que vous ayez un blog ou non.

 

Résultat le mercredi 30 septembre

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin de semaine .

 

 

 

 

Heidi114

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
IL est magnifique ce coeur et je pense que la<br /> gagnante sera ravie.<br /> garde longtemps ce blog car il est super<br /> bisoussssssss<br /> yvette
A
merci de me l'avoir dit ,que je suis becasse ,j'étais tellement pressé de reparer l'oubli de mon jeu que j'ai fini par ou blié l'inscription au tien.alors ta broderie des saison avance t'elle ,tes chaises n'en souffre pas trop j'éspère. au fait il faut que je te montre le meuble que j'ai deniché au ordure ,tu m'aurais vu avec ma voisine hier on aurait dit deux chiffonniere ,on a bien rit ,surtout qu'elle a deniché un ordi ,je te dit pas comment elle etait heureuse ,y'a vraiment des gens qui jette gras !!!bon je t'embete pas plus longtemps ma belle ,donc c ok tu m'inscrit .douce journée et bonjour a sophie et mr ninette
L
Suite à ton commentaire laissé chez moi, je te rends une petite visite et j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire !!!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
P
Bon anniversaire à ton blog, au moins toi tu t'es lancée, moi je n'ai pas encore osé le faire, mais je pense que cela ne va plus tarder. Ton coeur est vraiment trés joli et je dois dire que c'est grace à vous toutes que je me suis mise à la couture et à la broderie et je ne regrette pas que du bonheur.<br /> Bonne journée
M
Bon anniversaire!!!<br /> Qu'il est beau ce coeur!!!!!<br /> J'adore les coeurs!!!<br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité