Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
26 octobre 2013

Des boites livres...

030

Petit relook pour ces livres...qui sont en réalité des boites.

A l'origine ils étaient tous marron.

○○○

Un peu de patine, quelques mélanges de couleurs,

 

026

 

ainsi que sur les pages pour "adoucir" les  vrais faux livres"

034

De jolis motifs pour la couverture

004

 

 Et bien sûr...un peu de cire argentée (Pour la touche finale)

mais juste que pour celui là...

devant...

015

au dos...

009

 Ampoules et piles ont trouvé place dans les deux plus grands,

Les deux autres, plus petits, servent de vide poches .

○○○

Et aussi, un planning à mettre à jour!!!

002

 

Un petit jardin grillagé et quelques bougies en formes de champignons

décorent la table en ce moment...

008

 

 Je vous souhaite un doux week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petite bise en passant ...
D
Je craque totalement pour ton planning !!!! Bra-vo ! Even
A
bon anniversaire ma petite ninette ,gros bisou et profites bien de ta journée
D
Plus de nouvelles ... j'espère que tout va bien, bises<br /> <br /> Domi
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ta famille!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité