Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
1 septembre 2009

Une très bonne rentrée !

Septembre est déjà là !

Voici l'image,

img090

******

Je vous montre un plumier (une reproduction pas très ancienne ) mais jolie quand même!

 

Un cahier.Une règle publicitaire que je prenais à l'école,

 

images_n_2_540

J'ai aussi gardé ma trousse qui n'est pas du tout abîmée!

Maintenant elle me sert à mettre les jetons du jeu le nain jaune!

images_n_2_546

*****

Et pour finir je vous montre l'ouvrage que je suis en train de faire en ce moment,

Point compté et quatre saisons dans une jolie boîte!

images_n_2_529

********

images_n_2_518

Il fait meilleur ! Je vais pouvoir me remettre à piquer à la machine!

Envie de ne rien faire quand il fait trop chaud!

Je vous laisse et je souhaite à vous toutes et tous une très bonne rentrée.

Une douce pensée pour tous ces enfants qui reprennent le chemin de l'école...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel plaisir de retrouver ces objets et de les faire revivre<br /> bises
R
Eh ben dis donc, l'ouvrage promet d'être magnifique et quelle jolie boîte tu nous montre-là !<br /> Bise, Isabelle.
S
Coucou je vois que je ne suis pas la seul à garder ma trousse d'avant hi! hi!.<br /> J'aime bien aussi le magazine de fils en aiguilles mais je n'ai pas réalisé beaucoup de leur broderie.
M
ohhhh mais ke de belles choses !!!
A
oui ma ninette ,la rentrée c'est bien passée ,bon a part que pour l'instant ma nenette pleur un peu heu plutot beaucoup ,mais bon c'est comme ca on fait avec ca lui passera et puis bon elle est petite tout de meme ,elle ne vaa l'ecole que le matin .bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité