Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
14 mai 2009

Enfants et bateaux

 

 

images_513

Voici la nappe enfants et bateaux terminée! (Le soleil n'était pas au rendez vous)

J'ai rajouté les pompons "rouge vif" qui rappellent le béret des marins et qui donne une touche de couleur à cette nappe. J'avais acheté des pompons "rouge grenat". En enlevant l'étiquette sur un des pompons ,

il s'est tout défait.

images_491

Sur le dessus le grand dessin,

images_506

Autour j'ai brodé cet encadrement , je ne voulais pas que la nappe soit trop chargé.

images_519

Un motif sur chaque coin,

images_523

Le galon acheté à Ikéa (1 euro les 5 mètres!) à un petit côté marin !qui me plaît beaucoup!

images_531

Et pour finir je viens de broder mes initiales pour y donner un petit air rétro!

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages!

A très bientôt

0003

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot SPLENDIDE bravo !!
L
Et bein dis-donc !!!! c'est beau mais beau !!!!!<br /> Super joli !
L
Et bein dis-donc !!!! c'est beau mais beau !!!!!<br /> Super joli !
L
Superbes !!!!....<br /> Doux bisous
K
Tout simplement ravissante, j'adore!!! Bisouss...<br /> Kriss
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité