Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
15 avril 2009

Et printemps toujours...

images_111

Avec ces fleurs en tissus qui dormaient dans un placard, j'ai fait cette couronne.

Mais avant cela je les ai lavé rapidement, ensuite je l'ai monté avec un fil métallique très fin.

Je pense la mettre au jardin dans un coin bien précis.

Ah!!! par la même occasion j'en profite pour vous faire voir ce que ma fille m'a offert l'autre jour!

images_053

Elle est toujours attentionné pour moi!

images_061

Regardez comme il est joli! c'est une bougie  très décorative!

images_063

Il est adorable! comme Elle d'ailleurs! Un gros boisous a toi!

depuis peu elle a un blog!

les petits mélanges de cellequiest o zanges...

C'est grâce à elle si j'ai un blog aussi!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimis tes petits chats
M
J'aime beaucoup la couronne printannière...comme quoi, avec peu de chose, on fait de jolies choses ! Mais il faut avoir l'idée...et le talent ! Bravo pour ton joli blog.
3
belle couronne qui sent bon le printemps, elle est superbe ta bougie mais il serait dommage de l'allumer elle est trop belle<br /> bon dimanche, bisous
M
de z olis présents! ta couronne est bien jolie et évoque le printemps.....<br /> <br /> gros bisooooooooooooooooooooooooous <br /> peggy<br /> <br /> bon dimanche,et bonne chine
L
Adorable oisillon de la part d'une adorable fillette pour son adorable maman... Je te souhaite un très bon week-end... et gros bisous à vous deux !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité