Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
20 avril 2009

Trois petits chats !!!

images_167

Une ancienne grille avec des petits chats, un monogramme, une vielle dentelle ou j'ai passé

du fil à broder rouge,une taie d'oreiller et voilà !!!

La broderie est réalisée au point de tige avec deux bleus et deux rouges différents.

Un petit point autour du monogramme pour cacher la couture avec le coton à broder rouge.

images_159

Un peu de détail...

images_160

monogramme et dentelle,

images_161

J'ai une autre grille qui s'appelle "enfants et bateaux" à suivre...

 

card_b13

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ces chatons<br /> j'aime+++<br /> bises
N
C'est très beau j'adore un grand bravo à toi.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également poétiques. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
S
trés beau ton coussin<br /> ah le charme d'antant<br /> vite vite la suite
L
C'est tout mignon, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises.
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité