Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
11 avril 2009

Joyeuses Pâques!

 

images_086

Ce n'est pas moi qui est fait cette couronne de Pâques.

Je l'ai acheté il y a déjà quelques années!

 

images_115

Quelques fleurs du jardin pour vous souhaiter de

Très joyeuses fêtes de Pâques!

Merci! encore pour tous vos messages !

paquesancien3

april7028

 

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait de circonstance ta jolie couronne colorée :pour une fete da Paques gaie et joyeuse!!!J'adore ta CPA, ou les fillettes ont piquées la place des poussins!!!Bise!
M
je craque sur ta carte!!!!!!!!!<br /> gros bisoous<br /> peggy
L
bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Charmantes ta compo florale et la couronne. J'aime aussi la petite photo (je me suis permise de l'enregistrer, tu ne m'en veux pas ?)
F
Fête de Pâques haute en couleurs dis moi... Sympa.<br /> J'adore la carte avec les bébés dans les oeufs... C'est trop mignon.<br /> Bon week end de Pâques<br /> Bisous<br /> Flo
S
Original cette couronne, elle est haute en couleur.<br /> Bonne fête de pâques.<br /> Et merci pour les fleurs du jardin;-)
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité