Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
20 mars 2009

Vive le printemps!

Suite au concours de Béatrice

Le grenier de farfalle

Qui nous a proposé de mettre une photo du printemps !

Voici la mienne,

011

Quelqu'un revient, je sens qu'il vient,c'est le printemps!

Hôte mystérieux, il est là, sous la terre,

il est près du branchage éploré des forêts,

Il monte, il s'est risqué, il ne peux pas se taire,

Et son premier frisson répand tous ses secrets!

(Anna De Noailles)

Image16

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui ma belle ,et si tu avais vu sa tete et ces petits yeux s'illuminé ce midi encore quand il a vu une lettre dans la boite et qu'il m'a fait je crois que dessus c encore ecris samuel,il a du se tromper le facteur!!! que de belle preuve de generosité encore une fois ,tu as raion je vais devoir lui faire une boite pour son courrier ,ou alors lui plastifier et les mettre sous forme d'un petit livret pour se rememorer son sixieme anniversaire.bon allez j'arrete car je vais t'en ecrire une page ,gros bisou ma ninette .
T
je t'ai tagguee viens voir sur mon blog
A
merci de ton passage ,oui je suis ravie moi aussi de l'avoir trouvé ce petit tresor,dis et ce boutis ca avance ? grosse bise et bonne soirée
L
Il a tout juste démarré chez moi... quelques crocus, et puis les jonquilles qui arrivent... bientôt !
M
Bonsoir... Je viens chez toi pour la première fois grâce à "Rougelin". J'aime les photos que toutes les copinautes ont posté pour le concours de Béa. La tienne, cependant, me touche particulièrement car elle évoque ma campagne bretonne (mes vacances heureuses de petite fille). A l'ombre de la haie que j'étais bien ! Je cours vite lire tes autres posts. Belle soirée. A bientôt
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité