Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
6 avril 2009

Une petite nappe

 

 

images_032

Avec le soleil aujourd'hui et les vacances qui sont là ou très proches! j'ai pensé vous faire voir ma petite nappe en toile de matelas.

Je l'ai brodé au point de tige avec des paniers, des cerises et des mirabelles!

puis j'ai mis un croquet rouge tout autour,

De plus près :

 

 

Un côté,

images_034

L'autre,

images_037

Le tour,

images_038

Et voilà ma nappe !

Je vous remercie pour vos petits messages qui me font bien plaisir !

Je vous souhaite une très bonne semaine.

1ascrapcherries-graphicsfairy005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime décidément beaucoup ton blog....douce journée
M
quelle bonn eidée que cette toile à matelas,ce doit etre assez difficile à travailler<br /> joyeuses fétes de paques<br /> bisous
R
WWWWWWWWWWaouuuuuuuhhh ! Que dire de plus ? Ah si, tu nous en fais aussi pour nous, Madame !<br /> Superbe !<br /> Bisous, Isabelle.
C
Quel travail ! Mais dis donc tu as un coussin qui doit bien s'accorder avec ... Je te souhaite de joyeux pique-nique sur ta jolie nappe. Sylvie
M
sympa elle me donne envie d'un petit gouter sur l'herbe<br /> bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité