Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
30 mars 2009

Sac, cabas, le concours...

36925742_p

Carole a organisé un jeu

Faire un sac cabas et participer à un tirage au sort

qui aura lieu le 4 avril.

Elle a exposé tous les sacs sur son blog

Voici l'adresse:

l'accroche coeur

Ils sont tous beaux! magnifiques!

imagination , choix du tissus , petite touche personnelle ...

Allez voir sur le blog de Carole !!!!

Elle a eu la gentillesse de prendre le mien que j'ai fait un peu tardivement!

Je ne lui dirai jamais assez MERCI!!!

Je peux donc vous faire voir le mien que j'ai fait avec l'aide précieuse de ma fille!

017

Un peu de détail!

014

A L'intérieur de la toile à matelas,

l'étiquette est brodée par ma fille ainsi que la pose des pompons la peinture de l'oiseau 

et la guirlande argentée!

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats. ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
R
très reussi, bravo!
S
Bonne chance pour le 4 avril j'aime beaucoup le côté printanier de ton cabas;-)
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
M
C'est génial de se complèter ainsi entre une mère et sa fille!Vous réalisez souvent des choses ensemble? En tout cas, bonne chance pour le tirage au sort!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité