Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
21 juin 2010

L'été arrive!

 

Voici ma photo pour le concours de l'été organisé par Béatrice

42737475

Un petit bouquet de fleurs pour un repas au jardin un soir d'été...

*****

 

 

 

L'été, la nuit bleue et profonde

S'unit au jour limpide et clair;

Le soleil est d'or, la plaine est blonde,

On entend des chansons dans l'air.

Victor Hugo

***

Maintenant, j'arrive voir l'été chez vous !

Bonne chance à vous toutes !

 

 

                           

 

 

p87

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai l'été tout est simple et beau !<br /> Belle journée
V
beaucoup de charme pour ce joli bouquet qui nous fait penser que l'été est bien la et qui met ta nappe en valeur:il ne te manque plus qu'a mettre le couvert.<br /> bisoussssssssss<br /> vevette
A
Merci beaucoup de ton passage.<br /> A mon tour, je viens te souhaiter bonne chance avec ta photo champetre.<br /> Bizes
L
Beaucoup de charme dans ce bouquet ! bonne chance !<br /> Clafoutis à refaire , trop de farine ...mais il a été mangé tout de même !!!<br /> Bisous !
D
Ce joli bouquet champêtre accompagne idéalement les vers de ce cher Victor Hugo. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée et bonne chance
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité