Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
28 février 2010

Miss cagette 2010 !

Je participe au concours de Miss cagette 2010 organisé par Kriss

Elle organise un jeu bien sympathique sur son blog  La Maison Réinventée  pour élire...

MISS CAGETTE

Voici la mienne,

Face...

images_n_2_1504

 

 

 

Tout d'abord peinte avec trois couleurs différentes,

des fleurs au pochoir ici ou là,

des vaches que j'ai confectionné  dans un moule à beurre ,

patinées ensuite à la cire et enfin collées sur cette cagette.

 

Profil,

 

images_n_2_1519

Intérieur,

images_n_2_1545

La vache est faite avec des serviettes en papier,

images_n_2_1530

Voilà  ma Miss cagette! Quand pensez vous? Le choix va être difficile j'en ai vu quelques unes!

***

Vous l'avez vu sur tous les angles,( enfin presque!)

Alors si vous voulez voter pour moi...

Rendez vous chez kriss pour le vote ! Je suis le N°17

***

 

 

 

 

Elle nous a demandé à quel usage on la destinait,

la mienne sera très utile à l'heure du déjeuner au jardin!

Vaisselle couverts serviettes iront dans la cagette et la table sera mise en un rien de temps!

 

Je vais de ce pas commencer mon petit tour des Miss cagettes!!!!

A très bientot

Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images_n_2_1548

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens du blog de Miss et Nathy ^^ !!!!<br /> J'ai vu votre joli blog, et je trouve la transformation de la cagette excellente ^^ !!!<br /> Jolie et pratique sans trop en faire, elle est parfaite !<br /> J'ai voté pour vous, N° 17, j'espère que vous allez gagner ^^ !!!<br /> Bonne continuation et à bientôt ^^ !!!<br /> Bises ^_^.
M
superbe , tu as de grandes chances avec ta belle cagette<br /> bisous
V
elle est super cette cagette et j'espere que tu va gagner.Garde la pour notre prochain pique-nique<br /> sur l'herbe.<br /> bonne chance pour le résultat<br /> bisous<br /> vevette
N
jolie cagette!!! encore du beau avec 3 fois rien!!<br /> bisous
J
elle est très joli aussi la tienne, sympa ce jeu plein de création différente<br /> bises et douce journée
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité