Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
4 mars 2009

Un petit sac

Mon cher et tendre époux vient de m'offrir un appareil photos !!! Je voulais lui trouver une jolie pochette

ou un petit sac pour le ranger. J'ai fait pas mal de boutiques et je n'ai rien trouvé à mon goût.

Et bien du coup je m'en suis faite une!!!

DSCN0282

molletonnée et doublée de lin !

J'ai ajouté des perles de bois au cordon et deux plus petites sur le côté

avec un tout petit coeur que l'on ne voit pas trop bien.

DSCN0284

L'autre côté

Un restant de galon autour sans oublier sa petite anse!

A très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma ninette ,tu est bien gentille mais elle est tout de meme mal centrée ,mais tant pis papa n'y pas preté attention a ca!!!<br /> a la semaine prochaine passe un bon week end
Z
Bravo!!<br /> On est jamais si bien servi que par soi-même!!
L
Oh, je n'avais pas pensé à ça... les pochettes du commerces sont toutes pas belles, si je faisais comme toi ??? Bonne idée petite ninette (one more time...)
V
tu peux te promener maintenant avec ta jolie pochette!!! à emmener partout!!!bisous
L
Et tu as bien faite elle est très jolie !! et home made, ca n'a pas de prix!!<br /> Doux bisous...
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité