Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
9 décembre 2012

Petites décorations de Noël

     Coucou c'est moi...         

J'ai préparé quelques petites bricoles pour les fêtes....

Vous voulez voir?  Je suis sûre que vous allez reconnaître les modèles...

                                                                                                                                                                                                                                                                                         

                                                                                                                                                                                                                                        

 DSCN0356                                                                  Une maison en pain d'épices...

DSCN0359

                                                                                           

 

 

 

 

 

 

  

DSCN0360

                                                carton et tissus en guise de pâte,DSCN0362DSCN0363

pour le toit                               Pour les murs j'ai utilisé un tissus blanc que j'ai peint à la bonne couleur...

                                            

 

                                                                              

                                          Puis deux tout petits anges!

DSCN0379

                                                                                                                             

                                                        J'ai rajouté des paillettes sur les ailes et la rose

DSCN0392

 

                                                Paillettes et couleurs douces

 DSCN0376

                                                                                                                        bough-bell-bar-534x70                                                                                           

DSCN0374

                                                        Puis des patins à glace,

                                                                                                         

DSCN0366

                                                             avec ou sans fourrure

DSCN0367

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

                                               et pour finir  un ensemble de toutes ces petites créations...DSCN0391

                                                         Bon week-end  Bonne semaine à vous toutes...

e52

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je n'avais pas vu : elle est superbe ta maison de dentelles !<br /> <br /> Bises
T
comme toujours des merveilles!!<br /> <br /> quelle délicatesse<br /> <br /> meilleurs voeux
V
coucou ,j'espére que tu as passée un bon noél ,ma p'tite ninette<br /> <br /> je te souhaite a toi et a ta famille,une merveilleuse année 2013! que tout te soit bénéfique!<br /> <br /> gros bisous
M
De très belles décos de Noël Tilda !! J'adore cette maison !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
3
superbes deco de fêtes, la feerie du monde tilda dans toute sa splendeur, bravo pour ces creas elles sont adorables<br /> <br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité